Catégories
Filtrer par :
    • Aucune autre spécification
    Filtrer par :
      • Aucune autre spécification

      Rechercher les résultats pour "Imprimantes-LabelWriter" (49 correspondances.)

      1 - 12 sur 49
      Liste des produits

      Quelles imprimantes LabelWriter est-il possible d'utiliser pour imprimer l'affranchissement ?

      Les LabelWriter 400 Turbo, LabelWriter 450 Turbo, LabelWriter Duo, LabelWriter 450 Duo, LabelWriter Twin Turbo et LabelWriter 450 Twin Turbo.

      Puis-je installer plusieurs imprimantes LabelWriter sur un même ordinateur ?

      Oui, vous pouvez installer plusieurs imprimantes LabelWriter sur un même ordinateur ? Windows 98/ME/2000/XP/Vista/7 et Macintosh OS 10.3 - OS 10.7 prennent en charge l'installation de plusieurs LabelWriter.

      Quelles sont les plateformes prises en charge par les imprimantes LabelWriter séries 400 et 450 ?

      Les imprimantes LabelWriter série 450 sont prises en charge par les plateformes suivantes : Windows XP SP2 ou versions ultérieures (32 bits uniquement), Windows Vista (32 ou 64 bits), Mac OS 10.4.11 ou versions ultérieures. Les imprimantes LabelWriter série 400 sont prises en charge par les plateformes suivantes : Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP (32 bits), Windows XP x64 (pilotes uniquement), Windows Vista (32 ou 64 bits), Mac OS 10.2.8 ou versions ultérieures.

      DYMO LabelWriter 330, LabelWriter 330 Turbo, LabelWriter 400, LabelWriter 400 Turbo, LabelWriter Duo et LabelWriter Twin Turbo.

      Comment imprimer sur la LabelWriter depuis OpenOffice Writer ?

      Vous devez créer une taille de papier personnalisée pour imprimer depuis OpenOffice Writer. Dans OpenOffice Writer, cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez Paramètres de l'imprimante. Sélectionnez la LabelWriter et cliquez sur OK. Cliquez sur le menu Format et sélectionnez Page. La fenêtre Style de page devrait s'ouvrir. Cliquez sur l'onglet Page. Ajustez l'orientation si nécessaire et entrez la hauteur et la largeur des étiquettes chargées dans la LabelWriter. Entrez les valeurs de marge appropriées et cliquez sur OK. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Style de page. Vous devriez maintenant pouvoir taper votre texte dans OpenOffice Writer et imprimer sur la LabelWriter.

      Puis-je utiliser ma LabelWriter pour imprimer des étiquettes pour des transporteurs comme UPS, DHL et FedEx ?

      UPS, DHL et FedEx veulent des étiquettes de 104 mm x 159 mm. L'imprimante d'étiquettes DYMO LabelWriter 4XL constitue un moyen simple et rentable d'imprimer toute une gamme d'étiquettes de qualité professionnelle. Elle offre une résolution de 300 ppp, une impression à grande vitesse, des étiquettes de 101,6 mm (4 pouces) de large, une forme compacte élégante et la technologie de l'impression thermique directe qui met fin à l'encre et au toner.

      Puis-je imprimer sur une LabelWriter via une autre passerelle ou un autre sous-réseau avec DYMO LabelWriter Print Server ?

      DYMO ne prend pas en charge l'impression sur les imprimantes LabelWriter via d'autres passerelles ou sous-réseaux. DYMO Print Server est conçu pour fonctionner dans des environnements de petits bureaux utilisant un seul sous-réseau.

      Comment ajouter une LabelWriter à la liste des imprimantes sous Mac OS X ?

      Avant de continuer, assurez-vous que votre imprimante d'étiquettes est connectée et allumée. Ouvrez Préférences système - Impression et Télécopie. Cliquez sur le bouton situé sous la liste des imprimantes. Sélectionnez l'imprimante d'étiquettes dans la liste de choix de la liste des imprimantes et cliquez sur Ajouter. L'imprimante sera ajoutée à la liste des imprimantes. Si votre imprimante d'étiquettes s'affiche dans la liste sous le nom de DYMO00x, cliquez sur Plus d'imprimantes et sélectionnez DYMO LabelWriter dans le menu déroulant pour l'ajouter. Fermez Préférences système pour terminer l’installation.

      Comment imprimer les informations stockées dans ma base de données Alpha Five version 6 sur la DYMO LabelWriter ?

      Certains utilisateurs DYMO ont signalé que le générateur de rapports Alpha Five leur permet d'imprimer sur la LabelWriter des informations contenues dans une base de données Alpha Five en ne modifiant que quelques paramètres. De plus, si vous pouvez exporter vers Microsoft Access ou Microsoft Excel des informations contenues dans cette base de données, vous pourrez utiliser la fonction Impression du publipostage à partir d'une base de données du logiciel DYMO Label pour imprimer vos étiquettes.

      Comment effacer le texte de ma LabelManager 160 ?

      Pour effacer du texte de l'écran de la LabelManager 160, appuyez sur la touche Retour et maintenez-la enfoncée. Le texte disparaîtra rapidement de l'écran.

      Combien de temps durera ma LabelWriter ?

      Les imprimantes LabelWriter sont conçues pour imprimer près de 5 millions de centimètres d'étiquettes thermiques, soit plus de 500 000 étiquettes d'adresse standard.

      Toutes les imprimantes LabelWriter des séries 400 et 450 sont compatibles USB 2.0.

      1 - 12 sur 49