Catégories
Filtrer par :
    • Aucune autre spécification
    Filtrer par :
      • Aucune autre spécification

      Rechercher les résultats pour "Imprimantes-LabelWriter" (49 correspondances.)

      1 - 12 sur 49
      Liste des produits

      Quelles imprimantes LabelWriter est-il possible d'utiliser pour imprimer l'affranchissement ?

      Les LabelWriter 400 Turbo, LabelWriter 450 Turbo, LabelWriter Duo, LabelWriter 450 Duo, LabelWriter Twin Turbo et LabelWriter 450 Twin Turbo.

      Puis-je installer plusieurs imprimantes LabelWriter sur un même ordinateur ?

      Oui, vous pouvez installer plusieurs imprimantes LabelWriter sur un même ordinateur ? Windows 98/ME/2000/XP/Vista/7 et Macintosh OS 10.3 - OS 10.7 prennent en charge l'installation de plusieurs LabelWriter.

      Quelles sont les plateformes prises en charge par les imprimantes LabelWriter séries 400 et 450 ?

      Les imprimantes LabelWriter série 450 sont prises en charge par les plateformes suivantes : Windows XP SP2 ou versions ultérieures (32 bits uniquement), Windows Vista (32 ou 64 bits), Mac OS 10.4.11 ou versions ultérieures. Les imprimantes LabelWriter série 400 sont prises en charge par les plateformes suivantes : Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP (32 bits), Windows XP x64 (pilotes uniquement), Windows Vista (32 ou 64 bits), Mac OS 10.2.8 ou versions ultérieures.

      DYMO LabelWriter 330, LabelWriter 330 Turbo, LabelWriter 400, LabelWriter 400 Turbo, LabelWriter Duo et LabelWriter Twin Turbo.

      Comment effacer le texte de ma LabelManager 160 ?

      Pour effacer du texte de l'écran de la LabelManager 160, appuyez sur la touche Retour et maintenez-la enfoncée. Le texte disparaîtra rapidement de l'écran.

      Combien de temps durera ma LabelWriter ?

      Les imprimantes LabelWriter sont conçues pour imprimer près de 5 millions de centimètres d'étiquettes thermiques, soit plus de 500 000 étiquettes d'adresse standard.

      Toutes les imprimantes LabelWriter des séries 400 et 450 sont compatibles USB 2.0.

      Comment imprimer sur la LabelWriter depuis OpenOffice Writer ?

      Vous devez créer une taille de papier personnalisée pour imprimer depuis OpenOffice Writer. Dans OpenOffice Writer, cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez Paramètres de l'imprimante. Sélectionnez la LabelWriter et cliquez sur OK. Cliquez sur le menu Format et sélectionnez Page. La fenêtre Style de page devrait s'ouvrir. Cliquez sur l'onglet Page. Ajustez l'orientation si nécessaire et entrez la hauteur et la largeur des étiquettes chargées dans la LabelWriter. Entrez les valeurs de marge appropriées et cliquez sur OK. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre Style de page. Vous devriez maintenant pouvoir taper votre texte dans OpenOffice Writer et imprimer sur la LabelWriter.

      Connectez le câble Ethernet du côté droit du serveur d'impression. Connectez l'autre extrémité du câble Ethernet à un port Ethernet disponible. Connectez le câble USB de votre imprimante LabelWriter du côté droit du serveur d'impression. Assurez-vous que le câble USB est connecté à votre imprimante et que cette dernière est branchée. Connectez l'adaptateur secteur du serveur d'impression du côté gauche de ce dernier. Connectez l'autre extrémité de l'adaptateur sur une prise secteur.

      Comment imprimer des symboles avec la LetraTag 100H ?

      Allumez la LetraTag Plus LT-100H. Appuyez sur la touche Insérer. Utilisez la touche de navigation (circulaire avec les 4 flèches) pour sélectionner Symboles. Appuyez sur la touche OK. Utilisez la touche de navigation pour sélectionner un symbole. Appuyez sur la touche OK. Entrez du texte ou des symboles supplémentaires si nécessaire. Après avoir terminé, appuyez sur la touche Imprimer pour imprimer votre étiquette.

      Comment définir la date et l'heure sur la LetraTag 100H ?

      Allumez la LetraTag. Appuyez sur Paramètres. Utilisez les flèches Haut et Bas de la touche de navigation (circulaire avec les 4 flèches) pour sélectionner Définir la date et appuyez sur OK. Utilisez les flèches Gauche et Droite de la touche de navigation pour placer le curseur sur chaque paramètre (mois, jour et année) et les flèches Haut et Bas pour en augmenter ou diminuer la valeur. Appuyez sur OK, l'heure par défaut s'affichera. Utilisez les flèches Gauche et Droite de la touche de navigation pour placer le curseur sur chaque paramètre (heures et minutes) et les flèches Haut et Bas pour en augmenter ou diminuer la valeur. Après avoir terminé, appuyez sur OK.

      Comment définir la langue par défaut sur la LetraTag 100H ?

      Allumez la LetraTag. Appuyez sur la touche Paramètres. Utilisez les flèches Haut et Bas de la touche de navigation (circulaire avec les 4 flèches) pour sélectionner Langue et appuyez sur OK. Utilisez les flèches Haut et Bas de la touche de navigation pour sélectionner votre langue et appuyez sur OK.

      1 - 12 sur 49